vendredi 21 août 2009

Présentation

Bonjour à tous,
Je me présente : Gabriel, 18 ans et élève pilote sur l'aéroport de Lyon-Bron.
J'ai découvert l'aviation d'aéroclub lors d'un baptême en avion léger, en 2007.

Le Piper PA-28 de mon baptême

Décollage piste 16


Vue sur Lyon

Un ans après ce baptême, je me suis décidé à faire le tour des aéroclubs de la plateforme et une semaine plus tard, j'étais inscrit à l'Aéroclub du Rhône et du Sud-Est.

Je me dirige donc vers le PPL, avec pour première étape le BB. Par la suite, j'espère pouvoir poursuivre ma formation vers les licences de pilote professionnel.
J'ai donc créé ce blog afin de partager et garder une trace de mes récits de vols et, je l'espère,de mon chemin vers le métier de pilote de ligne, d'affaire, ou peu importe tant qu'il me permette de voir le soleil tous les jours !

Merci et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire